Besoin de pragmatisme ?

Vous voilà, solide, TERRIENNE.

Une extraordinaire vitalité vous rend quasi indestructible et capable d’exécuter sans faiblir des travaux pharaoniques, sans le moindre relâchement, soutenue par un énorme sens du devoir, étayé par une intelligence tendue vers un réalisme indéfectible.

Face à l’illogisme, à l’agressivité, au dillettantisme, vous opposerez une force d’inertie plantée au plus profond du sol. A l’extrême, poussée dans vos derniers retranchements, cette force tranquille pourra se muer en machine de guerre dévastratrice.

Votre intellect a besoin d’ordre, de méthode et d’exactitude pour se libérer efficacement et concrétiser les concepts que d’autres auront eus et que vous adopterez et validerez.

Vos instincts sont puissants et eux seuls pourront vous faire dévier de votre ligne de conduite.

Avec vous, l’amour sera composé d’une alchimie de sensorialité et d’instinctivité quelque peu animale quand le contrôle se relâche.

Les sentiments ne causeront pas votre perte car votre instinct de conservation veille.

Le type terre est très rare composé de fortes composantes masculines allant à l’encontre des anciens canons de la beauté féminine.

Vous pouvez pratiquer des métiers durs physiquement dans des conditions climatiques difficiles, métiers traditionnellement destinés aux hommes, brisant ainsi l’ordre établi.